Portage Physiologique

Portage Physiologique

Le portage

Le portage physiologique est une façon de porter votre enfant de la naissance jusqu’à 2ans de façon à respecter son développement moteur. Il existe de nos jours beaucoup de modèles d’écharpe, de porte bébé préformé, sling,… Il est facile de s’y perdre et de ne pas trouver la technique qui vous convient.
En tant que monitrice de portage je vous accompagne à la découverte des possibilités afin que vous puissiez les expérimenter et choisir celle qui vous convient le mieux ainsi qu’à bébé.

Le portage est également une pratique qui évolue avec l’âge de l’enfant. En effet, à la naissance ou à 1 an, bébé n’a pas les mêmes besoins ni le même développement moteur. Afin de respecter tout cela je vous montre les pistes que vous pouvez emprunter lors de l’évolution du portage.

En tant que monitrice, je vous permet de trouver le portage qui vous convient, qui vous permet d’être à l’aise dans cette pratique, vous donner les bon réflexe d’attention à avoir sur la position de bébé et vous permet de pouvoir avoir vos deux mains libre tout en gardant bébé tout près!

Recheche (futurs) parents / mamans

je suis acctuellement en stage afin de valider ma formation je recherche des parents intéressés par le portage et prêt à suivre 4 ateliers différents. Dans ce cadre je recherche des parents dans le dernier mois de grossesse ou avec un nouveau né (moins de 6 semaines). Dans la région de Bruxelles, Brabant-Wallon, et Anvers. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter

%d blogueurs aiment cette page :